Archives

à toutes
voix

Flamenco | Espagne
Carmen Linares « Remembranzas »
Jeu 12 Déc 2013 | 20:30
Rocher 650 - Places assises
L'intense chanteuse chavire le cœur des aficionados du flamenco en magnifiant les mots des poètes. Elle nous offre son unique date française.
Elle porte le nom de la ville où elle est née, en Andalousie, célèbre pour ses tournois d'échec et ville natale également du guitariste classique Andrés Segovia. D'une douceur âpre, sa voix trouve une inspiration fulgurante dans les mots de Federico García Lorca, Miguel Hernández ou Juan Ramón Jiménez. Née en 1951, elle a commencé sa carrière avec la compagnie de danse de Carmen Mora. Depuis son premier enregistrement, en 1970, elle a participé à de nombreux projets musicaux attestant d'une volonté d'ouvrir l'horizon et la vision du chant flamenco, à l'instar du regretté Enrique Morente.

Carmen Linares, chant / Eduardo Pacheco et Pedro Barragán, guitares / Ana Maria Gonzalez et Rosario Amador, palmas et coros.

www.carmenlinares.org

A TOUTES VOIX : SAISON VOCALE VOL. 2
De Mayra Andrade à Danyel Waro, un programme de 10 concerts pour passer de voix en voix... en se laissant surprendre par l'étendue des registres proposés. Des pass orange (places gratuites) disponibles pour des partenaires du Rocher.
Soutien de la Fondation Orange
Soirée organisée en partenariat avec le champagne Lallier

Fondation Orange   Fip Musique en Live  
Archives